mljkkhjhghjh
kljhljhjkhjkgjkg
vhjvjhjvjhv

lundi 27 juin 2011

Lundi ♥


Pendant les grandes vacances, petite, j'écrivais tout un tas de cartes postales à mes copines, j'y collais des autocollants et je dessinais le soleil, les glaces et les gaufres que je mangeais (sans oublier la chantilly surtout :) et depuis ... sur la plage, à la terrasse d'un café, dans ma chambre d'hôtel, je m'applique toujours autant: une cérémonie estivale ! Dans moins d'un mois je pars à Londres puis à Copenhague, une jolie carte de la reine ?


***

During the summer holidays, when I was little, I wrote a bunch of postcards to my friends, put stickers and drew the sun, ice cream and waffles I ate (not to mention the whipped cream :) and since ... on the beach, on a café terrace or in my hotel room I still write : a summer event! In less than a month I will be in London and then in Copenhagen, a nice postcard of the Queen, someone ?








Have a look at Much Love Monday !


3 commentaires:

Ani a dit…

I found you through Much Love Monday and am so happy I did. I'm following you here too. Great pictures. -Lola at Dreaming in a Fishbowl Dream Journal and Dharma Killed Dogma Buddhist Blog

chandlerguera a dit…

Love those bums!

Julie a dit…

Je viens de découvrir ton blog à travers Crystal (The House of Hearts) et je dois dire qu'il est superbe! J'adore tes photos... Et c'est merveilleux que tu continues d'écrire des cartes postales en vacances! C'est une bonne habitude à garder... :)

Julie xox