mljkkhjhghjh
kljhljhjkhjkgjkg
vhjvjhjvjhv

mercredi 22 juin 2011

Petites coïncidences entre blogs



Hier j'écrivais le post "Aujourd'hui j'♥ Deanna Halsall" et ce soir je découvre le blog d'Anna Much Love qui chaque lundi poste une photo de quelque chose qu'elle aime et invite celles qui le veulent à rejoindre cette habitude pour commencer la semaine doucement. J'aime bien les rituels, et aujourd'hui j'ai beaucoup BEAUCOUP ♥ cette bague (et déjeuner avec ma blonde et ma frisée aussi :) A lundi ?
***

Yesterday I wrote "Today I ♥ Deanna Halsall" and tonight I discovered Anna Much Love' s blog: every Monday she writes a post about something she loves and invites those who want to join. A sweet way to start the week. I like rituals, and today  this ring (and having lunch with ma blonde and ma frisée too :) See you on monday ?

Aucun commentaire: